travail en cours

~ ~
En prévoyance des salons de fin d'année, je me suis remise à broder quelques produits de jolis fanions et de petites bulles colorées, activité au combien inspirée par le temps légèrement rigoureux de ces derniers jours (imaginez moi à la campagne en train de broder près du feu, un thé d'un côté, le chat de l'autre...Belle image d'Épinal!).

 Vous pourrez d'ailleurs nous retrouver sur le salon Tmode à l'espace des Blancs Manteaux le weekend du 26-27-28 Novembre et sur Hôtel Bohème les samedi 11 et dimanche 12 Décembre en prévision des cadeaux de Noël...

 Tous ces modèles vont très prochainement se transformer en beaux coussins super douillets prêts à occuper votre canapé...

 Vous reconnaissez peut être le fameux coussin Lapin long en lin bleu doux qui est en photo sur ma bannière de blog. Je l'avais déjà réalisé auparavant et devant son succès le voilà en "work in progress".
Évidemment toute la broderie, la sérigraphie étant réalisées entièrement à la main l'on peut dire que ce Lapin là est une pièce originale.

1 commentaires:

Lila a dit…

Excellent !!!!
Je reviendrai te refaire un coucou sur T-Mode et Hotel Boheme!
Magnifique "Monsieur Lapin"!

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...